Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquette
25 mai 2015

Naissance d'un blog

Bienvenue dans mon univers de bijoux colorés!

Pour fêter les 2 ans de mon blog précédent, un nouveau projet a vu le jour. Faire un blog à part, uniquement sur mes créations de bijoux.

Voici donc la naissance de Maman Coquette!

Maman et soeur, belle-soeur, cousine, amie... de mamans à 1, 2, 3, 4, 5 et + têtes blondes, n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer devant la glace chaque matin entre le petit-déjeuner, l'habillage, les conduites d'école etc...

Terminé le "Je suis maman, je n'ai pas le temps!"

Prenez soin de vous et de vos mamans, et faites rimer maman avec élégant!

Vous trouverez ici des boucles d'oreilles (perçées ou sur clip, tout est possible!) , bracelets, colliers, sautoirs... à petits prix.

Créations originales (chaque pièce est unique!) disponible en vente privée et sur commande à partir de septembre.

Merci pour votre acceuil et n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur la page facebook de Maman Coquette!

Maman Coquette soutient l'association SOS Chrétiens d'Orient

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Longue vie à Maman Coquette et belle aventure, chère amie !
Publicité
Maman Coquette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 997
Archives
Publicité